BRÈVES :

Promotion de la jeunesse : les jeunes de Koudougou adoptent la plateforme YouthConnekt Burkina.


Dans le cadre de la campagne d'information et d'utilisation de la plateforme YouthConnekt Burkina, les jeunes leaders de la cité du cavalier rouge ont bénéficié de deux communications ce jeudi 6 mai 2021 dans la matinée. Animées par Boris SOUBEIGA, chef de département en charge de la communication à YouthConnekt Burkina représentant le Secrétaire Permanent, ces communications ont porté sur l'initiative YouthConnekt Burkina et les fonctionnalités de sa plateforme numérique. L'objectif de cette activité est d'amener les jeunes à s'approprier la plateforme et ses services en ligne.


Dans le cadre de la campagne d'information et d'utilisation de la plateforme YouthConnekt Burkina, les jeunes leaders de la cité du cavalier rouge ont bénéficié de deux communications ce jeudi 6 mai 2021 dans la matinée.

Animées par Boris SOUBEIGA, chef de département en charge de la communication à YouthConnekt Burkina représentant le Secrétaire Permanent, ces communications ont porté sur l'initiative YouthConnekt Burkina et les fonctionnalités de sa plateforme numérique.

L'objectif de cette activité est d'amener les jeunes à s'approprier la plateforme et ses services en ligne.

Dans son intervention, monsieur Issouf ZIO, Directeur régional en charge de la jeunesse du Centre-ouest après avoir salué la création de cette initiative,  a invité les jeunes à saisir les  opportunités qu'elle leur offre.

A l'instar des jeunes des  villes précédentes,  ceux de Koudougou ont également exprimé leur reconnaissance aux autorités pour l'implémentation de cette nouvelle initiative de promotion des jeunes. Aussi, ils se sont engagés à être des relais pour la dissémination des informations reçues au cours des échanges.

DCMP/ YCB