BRÈVES :

Promotion de la jeunesse : les jeunes de Dedougou à la découverte de la plateforme digitale YouthConnekt Burkina !


Une équipe du Secrétariat Permanent de YouthConnekt Burkina était ce mercredi 5 mai 2021 dans la cité de Bankuy. Conduite par Boris SOUBEIGA, Chef de Département Communication et Mobilisation du Partenariat, représentant le Secrétaire Permanent, cette équipe est venue présenter les fonctionnalités de la plateforme aux leaders des d'associations de jeunes et de jeunesse de la ville de Dedougou.


Une équipe du Secrétariat Permanent de YouthConnekt Burkina était ce mercredi 5 mai 2021 dans la cité de Bankuy. Conduite par Boris SOUBEIGA, Chef de Département Communication et Mobilisation du Partenariat, représentant le Secrétaire Permanent, cette équipe est venue présenter les fonctionnalités de la plateforme aux leaders des d'associations de jeunes et de jeunesse de la ville de Dedougou. Cette activité de communication a regroupé plusieurs dizaines de jeunes leaders de la ville.

Dans son mot introductif, M. Siembou ZERBO, Directeur Régional en charge de la jeunesse de la Boucle du Mouhoun, président de la cérémonie d'ouverture, a invité les participants à une écoute attentive et à des échanges constructifs afin de s'approprier cette plateforme innovante. Pour M Boris SOUBEIGA, l'objectif de cette activité est de présenter l'initiative YouthConnekt Burkina aux jeunes, ses différentes fonctionnalités ainsi que les opportunités qu'elle leur offre.

A l'issue des communications animées par M. SOUBEIGA, les échanges ont essentiellement porté sur les conditions pour bénéficier des services de la plateforme, le problème de financement des projets des jeunes et les actions déjà menées par la structure.

En rappel, la plateforme accessible en ligne à l'adresse : www.youthconnektburkina.bf.

DCMP/YCB