BRÈVES :

Promotion de la jeunesse, le Ministre TIEMTORE prend langue avec le Conseil National de la Jeunesse(CNJ)

Le Ministre de la Jeunesse de la Promotion de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi, Salifo TIEMTORE a échangé le jeudi 21 janvier 2021 à Ouagadougou avec la faitière des associations des jeunes. Il avait à ses côtés plusieurs de ses collaborateurs directs dont monsieur Mahamadou OUEDRAOGO, Secrétaire Permanent de YouthConnekt Burkina.

YouthConnekt Burkina : seconde phase de sensibilisation des leaders d'associations de la région Nord à l'utilisation de la plateforme

La campagne d'information et de communication sur l'utilisation de la plateforme YouthConnekt Burkina au profit des jeunes de la région du Nord débutée ce 17 décembre à Ouahigouya, s'est poursuivie aujourd'hui 18 décembre 2020.

YouthConnekt Burkina : les leaders d'associations du Nord outillés à l'utilisation de la plateforme

Les leaders d'associations de la région du Nord ont bénéficié ce jeudi 17 décembre 2020 à Ouahigouya de communications sur l'initiative et l'utilisation de la plateforme numérique YouthConnekt Burkina. Organisée par le Secrétariat Permanent de Youthconnekt Burkina en collaboration avec la Direction régionale de la jeunesse et de la promotion de l'entrepreneuriat des jeunes , cette activité a regroupé plus d'une trentaine de leaders d'organisation de jeunesse de la région du nord.

Formation professionnelle : lancement officiel des activités de l’ANFP

Le Ministre Salifo TIEMTORE a présidé ce jeudi 15 octobre 2020 à Ouagadougou, au nom de son Excellence Monsieur le Premier Ministre Christophe Joseph Marie DABIRE, la cérémonie de lancement officiel des activités de l’Agence nationale de la formation professionnelle (ANFP). C’était en présence de plusieurs autorités administratives, des partenaires techniques et financiers et des apprenants des centres de formation professionnelle.