BRÈVES :

  • Le jeudi 15 avril 2021 , YouthConnekt Burkina a organisé un théâtre forum autour du thème « Civisme, citoyenneté, respect du bien public, patriotisme et promotion de la paix » au profit des élèves du Complexe Scolaire Privé Evangélique de Dédougou
  • Du 14 au 16 avril 2021 ,YouthConnekt Burkina a organisé une session de formation en entrepreneuriat au profit des jeunes de la ville de Manga.
4e édition de la Conférence internationale « Financing Investment and Trade in Africa » : l’initiative YouthConnekt Burkina a la recherche de financement au profit de l’entrepreneuriat des jeunes.

Le Ministre de la Jeunesse, de la Promotion de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi, accompagné d'une forte délégation dont le Secrétaire Permanent de YouthConnekt Burkina a pris part à la 4ème édition du forum sur Financing Investment and Trade in Africa (FITA) 2021 à Tunis, en Tunisie. Dans le cadre de cet événement international qui s’est tenu du 24 au 26 juin 2021, plusieurs grandes activités y ont été consacrées.

Le Secrétariat Permanent de YouthConnekt Burkina au FITA 2021.

Le Ministre de la Jeunesse, de la Promotion de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi, accompagné d'une forte délégation dont le SP / YouthConnekt Burkina prennent part à la 4ème édition du forum sur Financing Investment and Trade in Africa (FITA) 2021 à Tunis, en Tunisie.

Les apprenants du CEFPO à la découverte de l’initiative YouthConnekt Burkina !!!

Dans le cadre de la campagne d'information et d'utilisation de la plateforme YouthConnekt Burkina dans la ville de Ouagadougou, le Secrétariat Permanent de YouthConnekt Burkina a tenu une session de communications auprès des apprenants du Centre d’Evaluation et de Formation Professionnelle de Ouagadougou (CEFPO) dans l’après-midi de ce vendredi 21 mai 2021. Animées par Abdoul Kader BELEM et Salimata NIKIÉMA, Chargés d’études au Secrétariat Permanent YouthConnekt Burkina, ces communications ont porté sur l'initiative YouthConnekt Burkina et les fonctionnalités de sa plateforme numérique.

Promotion de la jeunesse : les jeunes de Ouagadougou, une fois de plus, à la découverte de la plateforme YouthConnekt Burkina.

Dans le cadre de la campagne d'information et d'utilisation de la plateforme YouthConnekt Burkina, les jeunes de la ville de Ouagadougou ont encore bénéficié de deux communications ce vendredi 21 mai 2021 dans la matinée à la Direction Générale de la Promotion de l’Entrepreneuriat et de l’Autonomisation des Jeunes (DGPEAJ).