BRÈVES :

  • Le jeudi 15 avril 2021 , YouthConnekt Burkina a organisé un théâtre forum autour du thème « Civisme, citoyenneté, respect du bien public, patriotisme et promotion de la paix » au profit des élèves du Complexe Scolaire Privé Evangélique de Dédougou
  • Du 14 au 16 avril 2021 ,YouthConnekt Burkina a organisé une session de formation en entrepreneuriat au profit des jeunes de la ville de Manga.

Promotion de la jeunesse : les jeunes de Ouagadougou, une fois de plus, à la découverte de la plateforme YouthConnekt Burkina.


Dans le cadre de la campagne d'information et d'utilisation de la plateforme YouthConnekt Burkina, les jeunes de la ville de Ouagadougou ont encore bénéficié de deux communications ce vendredi 21 mai 2021 dans la matinée à la Direction Générale de la Promotion de l’Entrepreneuriat et de l’Autonomisation des Jeunes (DGPEAJ).


Dans le cadre de la campagne d'information et d'utilisation de la plateforme YouthConnekt Burkina, les jeunes de la ville de Ouagadougou ont encore bénéficié de deux communications ce vendredi 21 mai 2021 dans la matinée à la Direction Générale de la Promotion de l’Entrepreneuriat et de l’Autonomisation des Jeunes  (DGPEAJ).

Animées par Abdoul Kader BELEM, Chargé d’études au Secrétariat Permanent YouthConnekt Burkina, ces communications ont porté sur l'initiative YouthConnekt Burkina et les fonctionnalités de sa plateforme numérique.

L'objectif de cette activité est d'amener les jeunes à s'approprier la plateforme et ses services en ligne.

La série de communications sur l’utilisation de la plateforme www.youthconnektburkina.bf continue dans la ville de Ouagadougou au profit des élèves et apprenants des centres de formation.

DCMP/ YCB